En bref

Sousse: Concours international de développement sur le mobile

L’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sousse (Eniso) organise, le weekend du 29 juin prochain, l’édition tunisienne de «BeMyApp World Cup». Cette compétition se déroulera simultanément dans 5 pays : USA, Brésil, Belgique, Maroc et la Tunisie.

Pour le concours national, un jury fera une sélection d’applications qui vont être, par la suite, soumises à un sondage public. La meilleure appli représentera la Tunisie dans la finale internationale.

Un WeekEnd BeMyApp c’est une compétition gratuite qui permet aux développeurs de logiciels pour le mobile, de rencontrer des compétences techniques (développeurs, designers, marketeurs) afin de donner corps à leurs idées en 48 heures chrono.

La BeMyApp World Cup est ouverte à toutes les plateformes – que ce soit natives ou basées sur les web apps. Les applications peuvent donc cibler Android, Windows Phone, iOS ou autres.

Le Be My App Weekend commence le Vendredi soir. Les porteurs d’idées présentent leurs projets en une minute, puis s’allient avec des codeurs et des graphistes pour former une équipe. La participation au Be My App est gratuite pour tous les participants.

A la fin du weekend, chaque équipe présentera le prototype de leur projet au public et au jury.

Cette compétition se déroulera à l’Eniso, au Pôle technologique de Sousse du 29 juin au 1 juillet 2012, et pour s’inscrire il faut se rendre sur ce lien.

D’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top