En bref

Spootnik News : Armada abandonne officiellement Super Smash Bros. Melee

Dans le 7ème épisode de Spootnik News, Mohamed Nabli (alias Spoot) est revenu sur les actualités de l’écosystème Gaming les plus marquantes du moment.
Commençons par le joueur professionnel Armada qui a officiellement annoncé son départ de la scène compétitive de Super Smash Bros. Melee en 1 contre 1! Un jeu qui lui a rapporté plus de 90.000 de dollars américains en 2017 seulement.

Du côté des nouvelles sorties, SONY a annoncé le lancement de sa nouvelle console nommée playstation! Retour vers les mid 90’s ?
En effet, cette nouvelle Playstation Classic fait plus ou moins la moitié de la taille de la première portant le même nom. Elle vient d’apparaitre sur le marché pour le prix de 99 dollars.

Revenant maintenant en Tunisie où un jeu « Indie » se prépare actuellement ; Rogue like/RPG, en pixel art. Le jeu sera développé par une startup sous le nom de Instead. Ça promet !
Vous pouvez écouter ou télécharger l’intégralité de l’épisode 6 de Spootnik News, sur le soundcloud de THD.tn

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top