Dans ce nouvel épisode de SpootNik News, Mohamed Nabli alias Spoot nous parle des célébrités, à l’échelle internationale, qui veulent se lancer dans le monde du gaming. Il a parlé, entre autre, de Soulja Boy et son scandale avec Nintendo.
Le rappeur Soulja Boy, qui n’est plus pertinent sur la scène du rap depuis prés d’une décennie, essaye de se lancer dans le business du jeu vidéo en vendant des consoles avec des jeux piratés pour lesquels il n’a pas payé le moindre droit d’utilisation! Poursuivi en justice et subit déjà des dégâts!
Jack black, le fameux cinématographe lance une chaîne YouTube de “gaming” nommée jablinski games avec un pauvre contenu et à la fois ridicule, pourtant se fait des millions d’abonnés. Comme si t’es célèbre, tu peux tout faire!
Les célébrités et les jeux vidéo, parfois ça fait bon ménage, parfois pas trop. mais dans le cas de rickfos la star de la NBA, c’est le cas. Après le sport, en suivant la passion de son fils, il se lance dans le eSports et crée, echofox!
Pour plus de détails, vous pouvez écouter ou télécharger l’intégralité de cet épisode de SpootNik News sur le soundcloud de THD.tn
Mohamed Nabli