En bref

Spootnik News Ep23: Nintendo annonce 2 tournois e-sports

Dans ce nouvel épisode de SpootNik News, Mohamed Nabli alias Spoot nous parle de Nintendo, qui s’est récemment lancé dans l’eSports, en organisant elle-même des tournois de ces propres jeux, à savoir Splatoon 2 et Super Smash Bros Ultimate. Enfin la barrière entre Nintendo et la nature compétitive des joueurs commence à se briser !

Spoot est également revenu sur les déclarations de “Epic games”.

La boîte a dit qu’elle prendra au sérieux l’Epic game Store, mais personne n’a pris ça au sérieux. Jusqu’à ce que the Division 2 soit annoncée sur l’Epic games Store (Uplay aussi sans doute) et non sur Steam ! là ça commence à être du sérieux …

Et enfin, le fameux Netflix ne s’arrête pas de s’accaparer le marché des adaptations des jeux vidéo en films et séries télévisées. Après le sublime Castlevania avec Konami, le voilà en partenariat maintenant avec Activision Blizzard pour une série Diablo !

Vous pouvez écouter ou télécharger l’intégralité de cet épisode de SpootNik News sur le soundcloud de THD.tn

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top