En bref

Spootnik News : L’October Fest du Gaming


Dans ce nouvel épisode de Spootnik News, Mohamed Nabli alias Spoot vous parle de Capcom, qui a décidé de donner aux gamers la chance de Power upper leurs personnages contre de l’argent réel dans le nouveau Devil May Cry5!

Ainsi, on n’est plus obligé de former les Red Orbs comme des fous dans le jeu pour acheter les Power Ups de la Divinity Statue, on peut simplement utiliser la carte de crédits.
Spoot est également revenu sur l’October Fest du Gaming. Le mois d’octobre 2018 connaîtra en effet, beaucoup de sorties phares dans l’industrie vidéoludique, en passant par Red Dead Redemption 2 à Soul Calibur 6, de Mega man 11 à Castlevania requiem pour les bon vieux retro gamers.

Du côté de Nintendo, ce géant a réussi un coup de pub de maître en permettant à Chris Tylor, un jeune homme de 21 ans de jouer à Super Smash Bros Ultimate qui était sa dernière volonté avant qu’il ne succombe au cancer. Il se trouve que Rockstar Games, les mecs derrière GTA, ont remarqué que ce dernier geste noble a fait monter la valeur de Nintendo en bourse. Ils ont donc fait le coup à leur tour avec Jurian du Pays-bas.

Plus de détails dans le podcast de cet épisode de Spootnik News, disponible sur le soundcloud de THD.tn

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top