En bref

Spootnik News : Nintendo et les tremblements de terre !

Dans le dernier épisode de Spootnik News, notre cher Spoot (Mohamed Nabli) est revenu sur les dernières actualités de l’écosystème Gaming dans le monde.

Pour commencer, Nintendo Direct, qui été programmé pour le 6 septembre dernier, a été reporté à cause des tremblements de terre à Hokaido au Japon. Lors de ce Direct, la firme Square-Enix allait annoncer que Nintendo Switch aura droit à des portages de Final Fantasy XV Pocket Edition et Worlds of Final Fantasy, en plus de nombreuses autres nouveautés. Parallèlement au report de Nintendo Direct, Square-Enix a vu ses actions chuter en bourse.

D’autre part, Microsoft a élaboré un nouveau modèle économique pour vendre plus de X BOX ONE. Ce nouveau modèle économique permet aux fans du gaming de s’offrir une Xbox One S ou une Xbox One X sans frais immédiat mais en échange d’un paiement étalé sur 24 mois qui comprend également les services Xbox Live Gold et Xbox Game Pass.

Vous pouvez écouter ou télécharger l’intégralité de l’épisode 6 de Spootnik News, sur le soundcloud de THD.tn

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top