En bref

Startup News Ep11: Glossier, un énorme chiffre d’affaires uniquement en ligne !

Dans le 11ème épisode de Startup News, Dorra Kammoun nous parle d’une petite marque récente de produits cosmétiques, qui vend uniquement en ligne et qui a réussi à enregistrer un énorme chiffre d’affaires.

La marque américaine Glossier cartonne aux States et aux UK, grâce à son e-shop et une très forte stratégie de marketing digital.

Derrière le succès de cette marque, on retrouve Emily Weiss, qui a commencé sa carrière en tant que bloggeuse.
Son blog « Into the Gloss », créé en 2010 concrétise selon ses dires, l’exploration de la beauté comme un incroyable moyen de connexion.

Aujourd’hui, cette marque de produits cosmétique emploie principalement des femmes ingénieurs. Une équipe qui a carrément doublé par rapport à l’année dernière.

Pour plus de détails, vous pouvez écouter ou télécharger l’intégralité de cet épisode de Startup News sur le soundcloud de THD.tn

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top