En bref

Startup News Ep20: Uber signera bientôt son introduction en bourse

Uber, qui vient tout juste d’acquérir son concurrent au moyen orient Careem, a déposé récemment, et de façon très discrète, une demande d’introduction en Bourse.

La raison de cette discrétion ? Tenir son concurrent non informé.

Mais voilà que suite aux bruits de couloirs, le concurrent d’Uber, à savoir Lyft, a décidé de déposer, en même temps qu’Uber, sa demande d’introduction en Bourse.

Il faut noter que pour 2 concurrents, le premier qui réussi son entrée en bourse aura un avantage considérable.

Rappelons qu’Uber, ayant commencé ses activités il y a 10 ans, avait à ce moment comme idée de mettre à la disposition de ses clients des chauffeurs privés.

L’application a eu rapidement du succès aux USA, et pour preuve, plusieurs levées de fonds ont été réalisées par les fondateurs. Même Google a investi dans Uber.

Pour plus de détails, vous pouvez écouter ou télécharger l’intégralité de cet épisode de Startup Story sur le soundcloud de THD.tn

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top