En bref

Startup News : Uber prêt à décaisser 2 milliards de dollars pour le rachat de Careem


Lors du premier épisode de Startup News, Dorra Kammoun est revenue sur la rumeur déclenchée récemment sur internet, indiquant que la startup Careem allait être rachetée pour 2 milliards de dollars. Voici les détails.
La firme Américaine Uber est sur le point de finaliser l’achat de la startup Careem (son concurrent basé à Dubaï), contre la coquette somme de 2 milliards de dollars.

Aucune décision finale n’a encore été prise, mais cette acquisition s’intègre parfaitement dans la stratégie d’Uber, qui mise sur le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde (malgré ses multiples échecs face à l’Indonésien Go-Jek).

Pour plus de détails, vous pouvez écouter ou télécharger l’intégralité du premier épisode de Startup News sur le soundcloud de THD.tn.

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top