En bref

Startup: ouverture des candidatures pour l’instrument de sauvetage financier

La pandémie Covid-19 a impacté le tissu économique tunisien, notamment l’écosystème des startups. Afin d’atténuer les effets de cette crise sur ces nouveaux acteurs de l’économie nationale, le ministère des Technologies de la communication et de la Transformation digitale et le ministère des Finances ont lancé un instrument de sauvetage post-Covid : SAVE.

Elaboré par un groupe de travail composé de représentants de la Caisse des dépôts et consignations tunisienne (CDC), Smart Capital, l’association Tunisian Startups et l’Association tunisienne des investisseurs en capital (Atic) et financé par la CDC et le projet Innov’i – EU4Innovation, cet instrument appuiera les startups labellisées et viables avant la pandémie Covid-19 et qui ont été sinistrées après la crise.

Les startups éligibles à ce programme d’appui financier bénéficieront d’une enveloppe allant de dix à cinquante mille dinars selon leurs besoins.

Pour postuler, veuillez cliquer ici.

La date limite de dépôt des candidatures a été fixée au 23 août.

N.J.

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top