En bref

Startups : appel à candidature pour rejoindre le sommet Afric’Up

Lors du sommet des chefs d’État qui a eu lieu à Kigali, capitale du Rwanda, le 14 mai 2019 en marge de a 5ème édition de «Transform Africa Summit », il a été décidé de confier à la Tunisie la mise en œuvre d’un événement, “Afric’Up”, dédié à l’innovation, à l’entrepreneuriat et à la valorisation des talents de la jeunesse africaine au yeux du monde.

Afric’Up – Africa Startup Summit à Tunis, aura lieu les 24 et 25 septembre, sous l’égide et à l’invitation du Gouvernement tunisien, de l’Alliance Smart Africa, et de nos partenaires Co-Host GIZ & Make IT in Africa.

Cette année, les conférences et workshops animés par plus de 150 speakers et investisseurs de renom porteront sur le thème « Smart Cities & Open Innovation en Afrique, quelles opportunités pour les startups ? ».

Chaleureux, vibrant, détendu, Afric’Up, durant cette nouvelle édition offrira, un programme unique et riche en sensation, découverte, apprentissage, qui comprendra conférences, workshops, deal room, hackathons, startup Ptich, espace d’exposition… avec la volonté de recevoir plus de 300 startups africaines et pour la première fois sur le continent le premier Makeathon.

Par ailleurs, Afric’Up souhaite mettre en avant l’ensemble des écosystèmes digitaux du continent, et devenir l’événement fédérateur, catalyseur de tous les écosystèmes d’Afrique de l‘Est, de l’Ouest, du Centre, Australe et du Nord. Afric’Up sera ce carrefour technologique, lieu d’échange, de partage, de réseautage entre l’Afrique anglophone, francophone, lusophone et arabe.

Pour cette édition, Afric’Up donne l’opportunité à 80 startups africaines (30 Afric’Up Pitch et 50 Afric’Up Startup Stage) ou de la diaspora d’être invitées, tous frais payés à Tunis. Les heureux élus après un appel à candidature auront accès à tous les événements, la possibilité de rencontrer des fonds d’investissement mais également des clients et partenaires.

Pour postuler, il suffit de remplir un formulaire en ligne jusqu’au 24/08/2019.

Communiqué 

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top