En bref

Sungard continuera à investir en Tunisie

Le leader américain en services d’informatique, Sungard, a confirmé le mardi 27 mars qu’il continuera à investir en Tunisie. Cette annonce fait suite à la rencontre de Harold Finders, CEO du groupe, avec le premier ministre Hammadi Jbali.

M. Harold, qui a présidé la délégation, a déclaré que la présence de Sungard en Tunisie concrétise la volonté du groupe de concentrer ses activités dans trois régions géographiques stratégiques qui sont la Chine, l’Inde et la Tunisie. Il a par ailleurs insisté sur l’importance de la sécurité, de l’infrastructure et des ressources humaines comme trois critères qui encouragent le groupe à s’investir en Tunisie.

Rapplons que le groupe est présent en Tunisie depuis 2008 après avoir racheté la société GL Trade. Sungard a ouvert son nouveau siège à la Technopole El Ghazala en avril 2011 où il emploie environ 500 personnes issues des grandes écoles d’ingénieurs IT en Tunisie.

F.M D’après TAP

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top