Les salariés du fournisseur d’accès Topnet entreront en grève durant une journée ce lundi 8 avril, annonce le syndicat des salariés du FAI. Le syndicat appelle tous les salariés sans exception, même dans les régions, à rejoindre le mouvement ce lundi pour faire entendre leur voix…
Les salariés du fournisseur d’accès Topnet entreront en grève durant une journée ce lundi 8 avril, annonce le syndicat des salariés du FAI. Le syndicat appelle tous les salariés sans exception, même dans les régions, à rejoindre le mouvement ce lundi pour faire entendre leur voix. “Même les collaborateurs travaillant à la hotline”, nous affirme-t-on du côté du syndicat.
Les revendications touchent essentiellement au statut des personnels de l’entreprise, toujours considérés comme des salariés du privé malgré le fait que Topnet a été rachetée en totalité par Tunisie Telecom en 2009. Ils demandent également à ce qu’on revoit leur grille salariale selon les bases d’un accord signé avant le rachat par l’opérateur historique. Un accord qui n’a pas été appliqué jusqu’à présent, d’après le syndicat.
W.N