En bref

Talan recrute mille ingénieurs pour son nouveau site en Tunisie

Dans le cadre de sa stratégie de développement de ses activités en Tunisie, Talan, qui emploie déjà près de 400 ingénieurs informaticiens, prévoit de recruter près de 1000 ingénieurs au cours des trois prochaines années dont 250 sur l’année 2018.

Pour accompagner cette croissance, le groupe Talan investit dans un nouveau site de 5000 m2 pour le déploiement de ses futurs projets. Équipé des infrastructures les plus performantes, le site est se veut conforme aux meilleures normes internationales notamment aux standards HQE qui veillent au respect de  l’environnement.

“Ce nouveau site sera opérationnel à la fin du premier semestre 2019. Nous avons misé, depuis notre lancement, sur les jeunes compétences tunisiennes et notre stratégie s’est avérée gagnante. Nous sommes fiers de devenir aujourd’hui un acteur économique de taille qui opère dans un secteur à forte valeur ajoutée”, a indiqué Mehdi Houas, co-fondateur du groupe Talan.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top