Le monde de la publicité en ligne ne cesse de muter vers un nouvel ecosystème. Le contenu est roi…
Le monde de la publicité en ligne ne cesse de muter vers un nouvel ecosystème. Le contenu est roi. Nous n’avons cessé de le marteler durant ces dernières années dans des articles d’analyse sur les nouvelles tendances Pub Online, non seulement dans le monde, mais aussi en Tunisie et ce, pour plusieurs raisons comme la montée des réseaux sociaux et l’utilisation en croissance des Ad Blocker.
La publicité native (native advertising) a substitué le banniering. Les articles qui font parler une marque avec un contenu éditorial et/ou des indicateurs ont remplacés les communiqués classiques. THD a été parmi les premiers à utiliser le Live Tweeting et le live Facebooking pour couvrir les évènements ou les interviews. Avec l’arrivée du Facebook Live, THD était également parmi les premiers médias en ligne à exploiter ce format multimédia pour faire les interviews et rapprocher la communauté aux marques et aux responsables afin d’interagir avec eux.
Pour son 10ème anniversaire et après le lancement de son Talk Show TIC DigiClub, THD.tn a décidé de passer à un autre niveau. Celui de ne plus mettre en vente ses espaces d’affichage des bannières publicitaires classiques pour des opérations ponctuelles.
Ces espaces seront désormais réservés UNIQUEMENT aux partenaires de longue date de THD.tn, qui l’ont soutenu durant des années (surtout durant les moments difficiles) et qui continuent à soutenir ses équipes. Mais aussi les partenariats longue durée ainsi que les clients qui tiennent à afficher des bannières sur THD.tn AVEC le native advertising.
La rédaction