A l’occasion de la célébration de l’évènement « Kairouan 2009, Capitale de la culture islamique », l’Association Tunisienne de l’Internet et du Multimédia (ATIM) a organisé, en partenariat avec les associations locales Kairouanaises, « Médin@ Net », une manifestation axée autour de l’Internet, qui s’est déroulée du 15 au 17 Mai 2009 en plein cœur de la Médina de Kairouan.
L’inauguration de cette manifestation a été effectuée par la Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Technologies des Communications, chargée de l’informatique, de l’Internet et des logiciels libres, Madame Lamia Chafei Seghaier et le gouverneur de Kairouan, Monsieur Yassine Barbouch.
Cet événement a eu pour ambition d’enrichir le programme de la manifestation « Kairouan 2009, capitale de la culture islamique » et de contribuer un peu plus à la démocratisation de la culture numérique.
TOPNET, en tant partenaire de cette action, a proposé à cette occasion un atelier de navigation libre sur Internet, en installant 100 easy net sous une tente géante.
Parallèlement à cet atelier, TOPNET a organisé, conjointement avec l’ATIM, différents autres ateliers et concours, ayant pour thèmes « La révisons en ligne des cours pour la troisième et quatrième année secondaire avec le site jerevise.topnet.tn », « le concours du meilleur internaute », et le « concours du meilleur site web sur Kairouan 2009 ».
En marge de cette action Topnet à offert 8 easy net à la maison de Jeune de Kairouan.
Au vue de ce succès, le management de Topnet a prévu de renouveler très prochainement ce type d’action, dans d’autres villes tunisiennes.
Source : communiqué
Laissez votre commentaire sur le forum