TOPNET contribue à la prévention, la sensibilisation et à la lutte contre le coronavirus, COVID-19, qui menace notre pays et se mobilise pour adopter les mesures de précautions préventives nécessaires pour éviter sa propagation.
TOPNET assure la désinfection continue de ses agences commerciales ainsi que son siège tout en équipant ses collaborateurs de gants de protection, de désinfectants, de masques, des gels hydro alcooliques disponibles à volonté, et ce, afin d’assurer les meilleures conditions de sécurité pour sa clientèle et son personnel et les invite à adopter les recommandations des autorités en respectant les distances préconisées pour les files d’attente.
Par ailleurs, et en vertu de la décision du Gouvernement d’adopter le régime de la séance unique ; TOPNET informe son aimable clientèle que les horaires de travail de ses agences sont désormais les suivants :
- Du lundi au vendredi de 8H00 à 14H30
- Le Samedi de 8H00 à 13H00
Pour plus de prévention et afin de vous éviter les déplacements, TOPNET met à votre disposition les solutions suivantes :
- Service « Paiement Express» :Pour le paiement de vos factures en ligne parcarte bancaire ou par carte e-dinar La Poste
- Service « Abonné fi clic» :Pour vous abonner en ligne aux offres SMARTADSL ou SMARTRapidotout en recevant votre modem chez vous, gratuitement sans avoir à vous déplacer
- Service « ChatBot Aminos» :Disponible 24H/24 et 7j/7 sur le messenger Facebook et sur le portail www.topnet.tnpour toute assistance commerciale ou technique
- L’application mobile « TOPNET APP» disponible gratuitement en version iOS sur l’App Store et Android sur Google Playpour la gestion de votre abonnement internet
Communiqué