Le fournisseur d’accès Topnet vient d’obtenir la certification ISO 9001 version 2008 de son système de management de la qualité et devient ainsi le 1er FAI en Tunisie dont la qualité de service répond aux normes internationales de management de la qualité.
En effet, cette entreprise, qui a été totalement rachetée par le groupe Tunisie Telecom en Juin 2010, s’est lancée dans la démarche de certification au mois de mars 2009, date à laquelle Topnet a débuté le déploiement de ses axes qualité par processus et a initié, dans la foulée, la standardisation et l’amélioration continue de son fonctionnement en interne.
Lors de la tournée des audits qui les a conduit dans les différents sites de Topnet du 10 au 12 novembre dernier, les auditeurs de l’organisme de certification international TÜV, ont pu vérifier la conformité de toutes les procédures orientées client et support.
Lors de la réunion de clôture, les auditeurs de la TÜV ont relevé plusieurs points forts qui ont contribué à cette certification, dont:
• l’orientation client de toutes les directions, même celles qui ne sont pas en front office
• la traçabilité des remontées clients ainsi que la transparence avec ces derniers
• la proximité avec le client via le réseau des agences commerciales et du réseau de revendeurs
• l’implication de la direction générale
• la jeunesse, le dynamisme et l’implication de l’équipe, à tous les niveaux hiérarchiques
• la maîtrise du métier
• le développement continu de nouveaux produits et services
• la réactivité face au marché et la pro activité du personnel
Source : communiqué
Laissez votre commentaire sur le forum