En bref

Topnet demande à ses clients de payer leur facture à chaque site visité

Topnet demande à ses clients de payer leur facture à chaque site visité Voilà une drôle de façon de rappeler à ses clients de payer leur facture. Le fournisseur d’accès Internet (FAI) Topnet, a trouvé une astuce pour le recouvrement de ses factures impayées. Au lieu de le rappeler au client par des mails, SMS et autres coups de fils de la Hotline, la filiale de Tunisie Telecom fait apparaître sur votre écran, à chaque fois que vous tentez de naviguer sur un site, un message vous rappelant la somme dont vous devez vous acquitter avant la suspension de la connexion.

C’est notre membre du forum inket qui nous a alerté de ce nouveau mode de rappel que vient de mettre en place Topnet. Et peu importe si on change de DNS ou de passerelle, le message ne disparaîtra point… Sauf si vous payez la facture.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top