Topnet, leader du marché de l’internet en Tunisie et le Conseil international des femmes entrepreneurs (CIFE), viennent d’annoncer la signature d’un accord de partenariat technologique.
La cérémonie de signature s’est déroulée vendredi 21 juin en présence de la directrice générale de Topnet, Rym Akremi, et de la présidente du CIFE, Rachida Jabnoun, en marge du Conseil international des femmes entrepreneurs, qui s’est tenu sous le thème du « Numérique, levier de l’économie durable en Afrique ».
Cet accord s’inscrit dans la stratégie de Topnet d’accompagner les PME et les PMI dans leur transformation digitale pour la pérennisation de leurs activités en Tunisie et la prospection de nouvelles opportunités de business à l’étranger notamment sur le continent africain.
Cet accord permettra aussi aux représentations régionales du Conseil international des femmes entrepreneurs de profiter d’offres internet très haut débit jusqu’à 100 Méga (VDSL et Fibres optiques), de solutions de sauvegarde de données en mode Cloud ainsi que de solutions de sécurité et de communications unifiées clés en main afin de développer leurs activités professionnelles tout en optimisant leurs budgets.
D’après Communiqué