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Topnet étudiera au cas par cas les compensations commerciales pour ses clients

Topnet étudiera au cas par cas les compensations commerciales pour ses clientsTopnet a annoncé par biais de communiqué de presse la reprise effective de ses activités depuis la matinée du lundi 23 décembre 2013 après les deux semaines de grèves qui ont secoué l’entreprise.

Topnet étudiera au cas par cas les compensations commerciales pour ses clientsTopnet a annoncé par biais de communiqué de presse la reprise effective de ses activités depuis la matinée du lundi 23 décembre 2013 après les deux semaines de grèves qui ont secoué l’entreprise.

Le FAI affirme que tout en «ayant pris les dispositions nécessaires pour assurer une continuité de ses services et éviter toute coupure de connexion», l’entreprise s’excuse tout de même auprès des clients qui auraient pu rencontré des difficultés à obtenir de l’assistance technique lors des pannes. 

Le FAI se félicite par ailleurs du faible taux global des coupures de connexions durant la grève. Toutefois, la direction est en train d’étudier un plan de compensation au cas par cas. Pour le dépannage technique, et afin de décongestionner le flux sur la hotline, la direction prévoit d’envoyer exceptionnellement ses agents jusqu’aux clients pour les assister et réparer leur connexion.

W.N

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