En bref

TOPNET lance AMINOS, sa nouvelle plateforme CHATBOT


TOPNET, le 1er fournisseur de Services Internet en Tunisie, vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme Chatbot « AMINOS ».

Cette plateforme permet de répondre aux questions des clients facilement, 24h/24 et 7j/7 afin de les aider à profiter pleinement des avantages des offres de TOPNET et à résoudre rapidement les problèmes techniques qu’ils pourraient rencontrer.

Ce Chatbot, conçu en collaboration avec le groupement 2CS et Vneuron, représente le premier outil conversationnel spécialisé dans l’internet en Tunisie.

Simple d’accès et intuitive, la plateforme est accessible par l’ensemble des clients de Topnet depuis leur messagerie Facebook et prochainement via l’espace client, le site web topnet.tn ainsi que l’application mobile Topnet App.

Le Chatbot Aminos de TOPNET, qui s’inscrit dans la stratégie de transformation digitale adoptée par cette entité, vise à améliorer l’expérience client de ses abonnés, il est accessible 24h/24, 7j/7 via l’application Facebook Messenger sur la page m.me/topnet.officiel.

D’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top