En bref

Topnet lance pour la première fois en Tunisie l’ADSL NU

Topnet lance pour la première fois en Tunisie l’ADSL NUVoilà une nouveauté pour les abonnements ADSL en Tunisie. Le fournisseur d’accès Topnet vient de lancer l’ADSL NU parmi ses offres haut débit. L’ADSL NU est une technologie qui supprime tout simplement l’accès au téléphone classique. En d’autres termes, le client n’aura plus la possibilité d’émettre ou de recevoir des appels sur son fixe.

Mais contrairement à l’ADSL NU déjà utilisé en France, Tunisie Telecom a choisi de ne pas supprimer les fréquences analogiques (la tonalité du fixe). Probablement pour donner la possibilité de vérifier sa qualité en cas de soupçons de problème technique.

La suppression de l’accès au téléphone fixe réduit, donc, les frais puisque le client n’a plus à payer ni la redevance ADSL ni les frais de maintenance. L’ADSL NU de Topnet est commercialisé sous le nom du Smart ADSL+ qui remplace ainsi le Smart ADSL normal. De plus, le client a désormais accès à 4 débits au lieu d’un seul, à savoir : 4 Mbs, 8 Mbs, 12 Mbs et le 20 Mbs respectivement à 29,900 DT TTC/mois, 39,900 DT TTC/mois, 49,900 DT TTC/mois et 59,900 DT TTC.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top