L'actuTHD

Topnet : Relax avec des anxiolytiques !

Topnet  
Le Fournisseur d’Accès Topnet vient de changer discrètement son offre Relax. Rappelez-vous, cette offre donnait accès uniquement au débit 512 K et ce, sans wifi. Mis à part le prix abordable, cette offre a comme point fort la possibilité de payer mensuellement 9,900 DT, pendant que les autres FAI ne proposaient des prix réduits qu’en payement anticipé de 3, 6 ou 12 mois.

Mais voilà que l’offre Relax a maintenant ouvert ses portes au débit 256 K qui est proposé au même prix que le 512 K, c’est-à-dire à 9,900 DT/mois. On pourrait se poser la question, pourquoi deux débit différents au même prix ? la réponse pourrait résider dans le fait qu’il existe des lignes fixe éloignées du central téléphonique et qui ne sont pas éligibles au 512 K.

Y’a pas longtemps, l’offre Relax avait une autre restriction : le wifi était exclu de l’offre. Mais plus maintenant. En effet, quel que soit le débit (256 K ou 512 K), il suffit de rajouter 3 DT/mois, c’est  à dire 12,900 DT/mois pour avoir un modem routeur wifi.

Malheureusement, un hic persiste : les abonnés à l’offre Relax n’ont toujours pas le droit à la hotline technique gratuite sur le numéro vert 80 100 200. Cependant ils auront toujours l’accès au numéro payant 71 111 000 qui est fonctionnel 24h/24, 7j/7.

Quoi qu’il en soit, pour plus d’informations : visitez ce lien ou contactez l’assistance commerciale au 71 770 770.

Conseil : vérifiez bien la disponibilité des lignes ADSL sur le central téléphonique sur lequel vous êtes raccordé avant de souscrire à toute offre haut débit. Vérifiez aussi les Conditions Générales de Vente (CGV) avant de signer quoi que ce soit !

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top