L'actuTHD

Topnet se lancera bientôt en Algérie

Topnet  
Le Fournisseur d’Accès Internet Topnet compte lancer sa filiale en Algérie. Le magazine Telesatellite a dévoilé le scoop, aujourd’hui sur leur site, en relayant l’information parue sur Tunishebdo. Voici un extrait de l’article :

“Le fournisseur d’accès Internet tunisien « Topnet » envisage d’investir en Algérie en créant une filiale. L’information a été révélée par Tunis Hebdo.M. Mehdi Khemiri, PDG de Topnet a précisé que son entreprise est encore au stade préliminaire du projet. Selon la même source, la filiale algérienne de Topnet portera le nom de DzeNet et s’intéressera, dans un premier temps, à la téléphonie sur IP avant de proposer le double play (Adsl et Voix sur IP) en 2009.”

Espérons que Topnet trouvera en Algérie meilleurs horizons que ceux limitées par le monopole TunisieTelecom/ATI ici dans notre pays.

Merci à riahi & Slouma pour leur participation

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top