En bref

Toujours pas de PDG pour Tunisie Telecom – Prolongation des délais de réception des candidatures  

 

Le ministère des Technologies de la communication a annoncé, vendredi, la prolongation des délais de réception des candidatures pour le poste de président directeur général au sein de l’opérateur national, Tunisie Telecom.

Toute personne correspondant au profil recherché pourrait présenter son dossier et ce au plus tard le 8 novembre 2021 à minuit sur ce lien, selon un communiqué du ministère.

L’opérateur historique est, actuellement, dirigé par la directrice de l’Agence nationale de certification électronique et membre du Conseil d’administration de l’opérateur national, Syrine Tlili. Celle-ci a été nommée à la tête de l’opérateur en remplacement du PDG démissionnaire de Tunisie Telecom, Samir Saïed, nommé au poste de ministre de l’Economie et de la Planification dans le gouvernement de Najla Bouden.

La liste des missions dont doit s’acquitter le nouveau PDG de Tunisie Telecom est disponible ici.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top