En bref

Traveltodo organise une journée d’étude sur le e-tourisme

Traveltodo organise une journée d’étude sur le e-tourismeL’agence de voyages Traveltodo, un des principaux acteurs du tourisme en ligne en Tunisie, organise la première grande journée consacrée au e-tourisme en Tunisie sous le patronage de Amel Karboul, ministre du Tourisme, et en présence d’experts nationaux et internationaux du secteur.

Traveltodo organise une journée d’étude sur le e-tourismeL’agence de voyages Traveltodo, un des principaux acteurs du tourisme en ligne en Tunisie, organise la première grande journée consacrée au e-tourisme en Tunisie sous le patronage de Amel Karboul, ministre du Tourisme, et en présence d’experts nationaux et internationaux du secteur.

Cette première édition aura lieu jeudi 24 avril 2014 à l’hôtel Le Palace Gammarth et débattra de la place des nouveaux modèles économiques autour de l’économie collaborative, des ruptures technologiques et des évolutions des pratiques d’achats. Tarek Lassadi, directeur général de Traveltodo et organisateur de l’événement, affirme à ce sujet : «Etant donné que le e-tourisme est, plus que jamais, au centre des challenges des décideurs touristiques, nous avons voulu aborder tous les sujets en rapport avec le e-tourisme, mais aussi les dernières tendances qui préfigurent de son futur afin de les commenter, les analyser, les décrypter et, surtout, voir comment positionner la Tunisie dans cette dynamique incontournable».

A l’issue de la conférence principale, différents ateliers seront proposés en complément afin de débattre plus en profondeur des problématiques posées pour permettre aux participants d’être au cœur de l’actualité et des innovations directement avec les experts invités.

Ce premier rendez-vous annuel des décideurs de l’e-tourisme vise à réunir l’ensemble de l’écosystème e-tourisme : le privé comme le public, les grands groupes et les start-up, le produit, les services mais aussi les technologies.

Pour la première journée e-tourisme en Tunisie, Traveltodo a invité des noms connus à l’echelle nationale et internationale, dont notamment Frédéric Vanhoutte, expert du tourisme digital en France et président de l’Association des agences de voyages en ligne Level.com. Il sera le président d’honneur de cette première édition.

Autre invité de taille, Yahya Fetchati, ancien responsable partenariat chez lastminute.com et Directeur Europe de hotels.com. Il est co-actionnaire et responsable Business & Operations monde chez Bookassist basé à Dublin.

Egalement présents : Romain Chaumais, directeur des opérations chez Ysance France, Kaïs Sellami, président de la Fédération nationale des TIC à l’UTICA et PDG de Discovery Informatique, Mohamed Bridaa, Country Manager Microsoft en Tunisie, Zied El Kadhi, consultant manager chez Key Consulting ou encore le libanais Bilal Kabbani, directeur des marchés émergents du voyage pour la région Mena chez Google.

Pour plus d’informations, www.etourismetunis.com

D’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top