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Très peu de d’investissement publicitaires sur le Net en 2013

Très peu de d’investissement publicitaires sur le Net en 2013Lors de l’OpenSigma, évènement organisé par Sigma Conseil le samedi 25 janvier dernier, Hassan Zargouni, DG de ce cabinet de consulting, a présenté les audiences des chaines et les investissements publicitaires (IP) durant l’année 2013.

Très peu de d’investissement publicitaires sur le Net en 2013Lors de l’OpenSigma, évènement organisé par Sigma Conseil le samedi 25 janvier dernier, Hassan Zargouni, DG de ce cabinet de consulting, a présenté les audiences des chaines et les investissements publicitaires (IP) durant l’année 2013.

Malgré une chute considérable de cet IP, ce sont encore les médias classiques, et notamment la télé, qui se taillent la part du lion suivis par la radio et l’affichage urbain. Mais ce sont les insertions presse qui ont subi le pire de cette baisse. Les annonceurs préfèrent, en effet, délaisser la presse papier pour les autres médias.

Et pourtant, le Net arrive à la toute dernière place du classement des médias en terme d’IP : 2,3% seulement. D’après M. Zargouni l’année 2013 était une année très difficile et les investissements publicitaires ont très bien reflété la crise sécuritaire et politique par laquelle est passée la Tunisie.

W.N

Crédit photo : One Take

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