En bref

TT International Services et le CERT s’unissent pour adresser l’Afrique dans le numérique

En marge de la participation de Tunisie Telecom, sponsor officiel de l’Afric’UP Summit, la Société TT International Services (TTIS / filiale du groupe Tunisie Telecom) et le Centre d’Etudes et de Recherche des Télécommunications (CERT) ont signé, mardi, un mémorandum d’entente (MoU) visant à développer des activités communes de prestations de conseil sur le marché africain en s’appuyant sur une synergie et une complémentarité des parties.

Cet accord a été paraphé par le directeur général de la Société TT International Services, Jamel Mhedhbi,  et son homologue du CERT, Naoufel Ben Saîd.

Jamel Mhedhbi a déclaré à cette occasion : « Nous sommes heureux de signer cette entente pour développer davantage l’export de l’expertise et du savoir-faire dont dispose notre partenaire le CERT en Afrique. Le but essentiel de TTIS consiste à adresser le continent africain dans le secteur du numérique ».

Naoufel Ben Saîd a, de son côté, affirmé : « Le CERT qui s’est investi dans plusieurs créneaux de services, à la fois stratégiques et innovants et qui a commencé l’aventure de l’exportation au Maghreb et en Afrique, veut aller plus loin sur cette voie-là à travers la signature de cette convention avec la société TTIS spécialisée dans l’export de l’expertise dans le domaine des TICs ».

Communiqué 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top