En bref

Tunet disparaît petit à petit…

Tunet disparaît petit à petit…Le fournisseur d’accès Internet Tunet se fait de plus en plus discret. Depuis son rachat par l’opérateur Tunisiana, le FAI est en train de fusionner son staff avec celui de la filiale de Ooredoo (Qatar Telecom). Après avoir délaissé ses bureaux régionaux et ses revendeurs, tous les salariés du FAI…

Tunet disparaît petit à petit…Le fournisseur d’accès Internet Tunet se fait de plus en plus discret. Depuis son rachat par l’opérateur Tunisiana, le FAI est en train de fusionner son staff avec celui de la filiale de Ooredoo (Qatar Telecom). Après avoir délaissé ses bureaux régionaux et ses revendeurs, tous les salariés du FAI changeront de local dès la semaine prochaine pour s’installer au siège social de Tunisiana, aux Berges du Lac.

Avec le prochain lancement du fixe de Tunisiana, tout est à parier que Tunet changera, lui aussi, sa dénomination commerciale pour fusionner totalement avec l’opérateur. Rappelons que Tunisiana est en plein préparatif pour changer de marque et de logo afin d’adopter l’appellation Ooredoo.

W.N

A lire également :

Tunisiana : Qtel et ses filiales changent de nom et deviennent Ooredoo

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top