Rendez-vous exclusif des professionnels du digital, le TuniSEO revient cette année avec une nouvelle formule : 2 jours de conférences & de workshops autour du digital marketing, 14 speakers, une certification CESEO et un nouveau site Web.
Plusieurs évolutions au sein du congrès pour répondre aux besoins de la communauté
Cette année encore l’événement relève le défi de proposer des contenus qui puissent à la fois convenir aux :
– Etudiants
– Jeunes professionnels
– Passionnés
– Et professionnels aguerris
Le programme de cette année a d’ailleurs été établi en collaboration avec la communauté de professionnels du digital marketing qui a répondu à l’enquête du TuniSEO et les nombreux speakers ayant répondu présent à cette nouvelle édition.
Le format change également car c’est désormais sur 2 jours que se tiendra le TuniSEO afin d’aborder plus de sujets en lien avec les problématiques du digital. Les conférences seront également complétées par des workshops afin de pouvoir mettre en pratique les notions dispensées durant l’événement.
Il est également possible aux participants de passer la certification CESEO durant le TuniSEO. Cette dernière est attribuée aux personnes ayant montré, lors de l’examen, une grande maîtrise des techniques de référencement naturel et, de manière générale, de bonnes connaissances sur le Search Marketing. Reconnue sur le marché de l’emploi, elle est attribuée après un test par QCM et une épreuve pratique corrigée par un jury composé d’experts, eux-mêmes certifiés CESEO.
Des thématiques plus variées afin de faire le tour des problématiques digitales
Cette année, le TuniSEO développera des sujets aussi variés que les médias sociaux, le SEO, le brand content, la qualité Web, l’e-réputation, Google Adwords, Google Analytics, Facebook Ads et bien d’autres encore.
Plus d’informations https://www.facebook.com/Tuniseo
Source : communiqué