En bref

Tunisian CARS : L’automobile au service du tourisme sur le Web

Tunisian CARS : L’automobile au service du tourisme sur le WebTunisian CARS, le tout premier club de voitures d’exception sportives et classiques en Tunisie, a décidé de lancer une initiative pour promouvoir le tourisme en Tunisie. Grâce à l’enthousiasme du club Tunisia Jeepers…

Tunisian CARS : L’automobile au service du tourisme sur le WebTunisian CARS, le tout premier club de voitures d’exception sportives et classiques en Tunisie, a décidé de lancer une initiative pour promouvoir le tourisme en Tunisie. Grâce à l’enthousiasme du club Tunisia Jeepers, plus de 25 véhicules Off-Roaders ont été rassemblés pour 5 sorties jusque-là. Le groupe de jeunes passionnés d’automobile a donc essayé de mettre en exergue les plus beaux endroits de Tunisie; Des paradis inexplorés, des plages et des routes de montagne à parcourir ‘en hauteur’ pour mieux les apprécier. Un rassemblement de voitures de sport a donc eu lieu et un convoi a été mené à travers des routes saisissantes. De Bou Argoub à Oued Abid, en passant par Hawaria et Sidi Bou Said, Tunisian CARS montre une nouvelle vision de la Tunisie comme vous ne l’avez jamais vue et vous offre une collection de photos des plus exceptionnelles. 

«Nous pensons qu’à force d’être aveuglés par les paysages étrangers, nous avons négligé les vues de rêve qui nous entourent. En tant que Tunisiens, c’est notre devoir de promouvoir notre propre tourisme en plus de profiter de nos trésors cachés», confie Mohamed Karmeni, président du club. Tunisian CARS est avant tout un club de passionnés d’automobile et de propriétaires de véhicules d’exception classiques et sportifs mais c’est aussi la plus grande collection Tunisienne de photos automobiles sur internet. 

«Notre objectif est principalement de promouvoir la passion automobile et de motiver le plus grand nombre de personnes à travers des photos professionnelles généralement accompagnés d’un article descriptif pour éliminer la limite morale qui pousse à croire que le luxe automobile est un objectif inatteignable. Nous encourageons aussi les jeunes Tunisiens à fusionner la passion de l’automobile avec l’art de la photographie», affirme Youssef Ouenniche, rédacteur en chef de Tunisian CARS Magazine.

Fondé en décembre 2011, Tunisian CARS a commencé par une page sur le réseau social Facebook. Aujourd’hui, avec plus de 50 membres actifs, la page compte plus de 180 mille abonnés et le club et Tunisian CARS a imposé sa présence dans le secteur automobile en Tunisie. 

Source : Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top