L'actuTHD

Tunisiana : 100% de bonus… mais à condition

Les 500.000 abonnés impactés par la panne du réseau de Tunisiana le 18 juillet dernier ont été dédommagés la semaine dernière. Mais c’est finalement 700.000 clients qui se sont vu offrir un bonus de communication. C’est le chiffre qu’a révélé récemment le journal en ligne Leaders.com.tn.

200.000 clients en plus ont donc été rajouté à la liste des clients qui ont subit un préjudice. Seulement voilà, il reste encore des personnes qui n’ont encore eu ni un bonus de consommation ni un SMS d’excuse. Beaucoup de ces abonnés «oubliés» ont donc exprimé leur mécontentement à la Hotline de Tunisiana.

D’après plusieurs sources, Tunisiana aurait immédiatement accordé à ces personnes 100% de bonus à la première recharge qu’ils comptent faire. Mais à condition : il faut que cette «première recharge» soit d’un montant minimal de 5 dinars et il faut qu’elle soit effectuée entre le 4 et le 5 aout prochains.

Donc en clair, pour ceux qui ont été victime de la panne du réseau de Tunisiana, ils doivent :

1/ appeler la hotline de l’opérateur pour faire valoir leur droit à l’indemnisation
2/ attendre le 4 août prochain
3/ recharger 5 dinars au minimum sur leur compte prépayé afin de recevoir le 100% de bonus auquel ils ont droit. Le bonus est toutefois plafonné à 50 dinars et utilisable uniquement vers le réseau de Tunisiana.

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top