En bref

Tunisiana alloue environ 80 mille dinars pour équiper l’hôpital de Kasserine

Dans ce deuil national de 3 jours décrétés suite au massacre de 8 soldats au mont Chaanbi, l’opérateur Tunisiana a décidé de suspendre toutes ces campagnes publicitaires durant cette période et d’allouer les montants consacrés pour ces passages à l’achat d’équipements médicaux pour l’hôpital de Kasserine…

Dans ce deuil national de 3 jours décrétés suite au massacre de 8 soldats au mont Chaanbi, l’opérateur Tunisiana a décidé de suspendre toutes ces campagnes publicitaires durant cette période et d’allouer les montants consacrés pour ces passages à l’achat d’équipements médicaux pour l’hôpital de Kasserine. 

Le montant global des bons de commande tourne aux alentours de 80 mille dinars et leur équivalent sera, donc, investi pour rééquiper cet hôpital régional qui souffre depuis des mois de manque de soins. Surtout après l’attaque terroriste d’hier.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top