En bref

Tunisiana : Qtel et ses filiales changent de nom et deviennent Ooredoo

Tunisiana change son nom et devient OoredooPour cette première journée du Mobile World Congress 2013 qui se déroule actuellement à Barcelone, Qatar Telecom a promis une grande annonce. Cette annonce n’est en fait que le rebranding de la marque du groupe pour Ooredoo (Je veux) ainsi que de toutes ses filiales.

Par conséquent, sa filiale en Tunisie devient aussi Ooredoo. Mais ce changement ne sera pas immédiat. Une période de rebranding de Tunisiana vers la nouvelle marque étalée sur une année et demie, voire même plus, sera, en effet, nécessaire pour finaliser toute l’opération.

Le nouveau logo de Qtel et de toutes ses filiales dévoilé lors d'une soirée de lancement à Barcelone en marge du Mobile World Congress

Le nouveau logo de Qtel et de toutes ses filiales dévoilé lors d’une soirée de lancement à Barcelone en marge du Mobile World Congress

Ce changement de dénomination commerciale vise donc à unifier tout le groupe et ses filiales sous une seule marque, à l’instar d’Orange et Vodafone.

De notre envoyé spécial à Barcelone, W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top