Voici un communiqué officiel de la part de Tunisiana à propos de la compensation commerciale suite à la panne du 9 et 10 août dernier. |
Tunisiana remercie ses abonnésSuite aux fortes perturbations du jeudi 9 et vendredi 10 aout derniers, survenus sur la base des numéros commençant par 22 et 20 (partiellement), Tunisiana tient à remercier tous ses abonnés pour leur patience et leur fidélité en les gratifiant d’un geste commercial significatif. En effet, le premier opérateur privé annonce une série de gratuités exceptionnelles : *24 heures de communications gratuites pour les abonnés dont les numéros commencent par 22 et 20 (de 20 0XX XXX à 20 4XX XXX), à partir du lundi 20 août 2007. Chaque abonné recevra un message intitulé “Votre journée gratuite” lui indiquant, la veille, la date d’utilisation de cette gratuité. La gratuité sera appliquée à tous les appels nationaux (fixes et mobiles). *100 % de bonus sur chaque recharge pour tous les abonnés Tunisiana quelque soit leurs numéros (22,20, 21, 23 et 24). Du jeudi 16 août au samedi 18 août 2007, toute recharge de 5DT et plus donnera droit systématiquement à 100% de bonus. Ce bonus est cumulable, non plafonné, non transférable et utilisable vers tous les numéros Tunisiana. Consciente des désagréments divers et multiples occasionnés à l’échelle individuelle de chacun de ses abonnés, Tunisiana réitère ses excuses à tous ses fidèles abonnés. |
Source: Tunisiana
Laissez votre commentaire sur le forum