En bref

Tunisiana lance à son tour un serveur speedtest officiel

Tunisiana lance à son tour un serveur speedtest officielAprès THD via Localhost.tn, voilà que Tunisiana lance à son tour son serveur officiel de test Speedtest.net dans son Data Center à El Mghira.

Tunisiana lance à son tour un serveur speedtest officielAprès THD via Localhost.tn, voilà que Tunisiana lance à son tour son serveur officiel de test Speedtest.net dans son Data Center à El Mghira.

Ce serveur servira aux abonnés 3G et fibre optique de l’opérateur pour tester leur débit directement sur l’infrastructure de Tunisiana en cas de doute sur la défaillance de la connexion. 

Avec ce nouveau service, les Internautes tunisiens, et notamment ceux de Tunisiana, pourront mieux localiser le niveau de la lenteur (sur le réseau de Tunisie Telecom ou au niveau de la filiale de ooredoo).

Notons que THD a déjà lancé en 2010 un serveur de test officiel de speedtest.net et pingtest.net hébergés au coeur du réseau à Tunis et ce, grâce à l’Agence Tunisienne d’Internet (ATI).

En 2013, THD a rajouté un deuxième serveur de speedtest officiel installé à Enfidha, gouvernorat de Sousse, chez Meninx Technologies. Avec ce 3ème serveur de Tunisiana, espérons que les acteurs d’Internet en Tunisie seront plus soucieux de la qualité de la connexion qu’ils proposent à leurs clients. 

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top