L'actuTHD

Tunisiana tente de rattraper Tunisie Telecom ?

Tunisiana Une nouvelle promotion «d’appels illimités» vient d’être lancée tacitement et timidement par Tunisiana via une campagne de SMS envoyées à ses abonnés. Grâce à cette promo, un client prépayé de l’opérateur pourra communiquer pendant plusieurs heures (toute la nuit jusqu’à 8heures du matin) avec 1 à 3 numéros préférés, contre un «petit» montant déductible de son compte à la souscription.  Ainsi, si le client choisit de parler à son numéro favori à partir de 21h, il devra payer 3DT, 2,5 DT à partir de 22h et 1,5 DT si le client s’inscrit à partir de 23h.

L’inscription, qui se fait via *133#, est valide pour 24 heures seulement.

Mais en comparant cette offre à la promotion 3=30 de sa rivale, on s’apercevra rapidement que cette nouvelle promo ne met pas Tunisiana à son avantage. Et pour cause, la nouvelle version remixée du 3=30 de Tunisie Telecom offre 27 minutes de communications gratuites pour tout appel dépassant les 3 minutes émit vers un numéro mobile du même opérateur, et ce, en moyennant 1 DT/par semaine.

Pourquoi Tunisiana utilise de plus en plus les SMS pour informer ses clients sur ses offres et promos ? Des SMS qui n’arrivent pas à tous les abonnés et qui peuvent déranger le client à toute heure de la journée ou… de la nuit comme l’a mentionné BusinessNews.

Pourquoi Tunisiana se fait de plus en plus discrète ? Est-elle en train de perdre son agressivité commerciale ou est-ce une phase d’observation à laquelle se livre l’opérateur avant le lancement d’Orange en Tunisie ? La startup sise aux berges du lac ne serait-elle pas occupée plutôt avec son organisation interne, surtout que l’un des piliers de la société vient de présenter sa démission ?

Où est passée la Tunisiana d’avant ?

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top