En bref

Tunisiana : Un deuxième redressement fiscal à cause d’«anomalies» dans la comptabilité

Nous avons appris de sources informées que Tunisiana a fait l’objet d’un deuxième redressement fiscal sur le seul exercice de 2012 et qui s’ajoute au premier redressement. D’après nos sources, ce redressement viendrait suite à des «anomalies» dans la comptabilité de l’entreprise…

Nous avons appris de sources informées que Tunisiana a fait l’objet d’un deuxième redressement fiscal sur le seul exercice de 2012 et qui s’ajoute au premier redressement. D’après nos sources, ce redressement viendrait suite à des «anomalies» dans la comptabilité de l’entreprise. Le montant global maintenant dépasserait, selon quelques sources, 270 millions de dinars.

Rappelons déjà que Tunisiana est appelé à payer 260 millions de dinars suite à un contrôle fiscal sur 4 exercices (de 2008 à 2011) touchant, entre autre, les versements au titre de la redevance télécom et les recharges électroniques dites «Light».

W.N

A lire également :

Qatar Telecom annonce 1144 millions de dinars de chiffre d’affaires en Tunisie grâce à Tunisiana

Un redressement fiscal de 260 millions de dinars pour Tunisiana

Qatar Telecom (Ooredoo) persona non grata au Maroc

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top