En bref

Tunisie : Agressée par la police, la présidente de l’association des blogeurs transportée aux urgences

Fatma Riahi, alias Fatma Arabica, a été aujourd’hui 9 avril, agressée par un policier lors de la manifestation au centre ville de Tunis pour commémorer la fête des martyrs. Frappée par les policiers, elle a reçu un puissant coup de matraque sur son bras lui causant une fracture. Elle a été transportée en urgence à une clinique proche de l’endroit de l’agression pour des soins. On ne connaît pas toutefois la gravité de sa fracture.

Rappelons que beaucoup d’associations et partis politiques ont appelé aujourd’hui à une manifestation pacifique au centre ville de Tunis à l’occasion de la fête des martyrs et pour rappeler au gouvernement qu’il doit juger les policiers qui ont tué les jeunes durant la révolte populaire en décembre 2010 et janvier 2011. Les policiers ont alors tenté de les disperser sur l’avenue Habib Bourguiba et les avenues avoisinantes par des coups de matraque et l’utilisation exagérée du gaz lacrymogène.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top