Le parti du mouvement islamique Ennahdha semble vouloir explorer tous les moyens technologiques pour mieux se rapprocher de ses électeurs. Après facebook et ces dizaines de pages de fans, ce serait maintenant le tour des centres d’appels tunisiens.
Un propriétaire d’un petit centre d’appels à Tunis nous a en effet informés qu’il a été récemment approché par des membres du parti. Leur demande ? Ils voudraient faire appel aux services des call centers pour mieux faire connaître le parti et ses idéologies auprès des Tunisiens.
Nous tentons depuis presque une semaine d’entrer en contact avec un responsable du parti Ennahdha. Nous cherchons en effet à leur poser des questions sur leur plan de communication sur Internet et la relation du parti avec les nouvelles technologies. En vain. Tous ceux que nous avons tenté d’appeler, nous renvoyaient à chaque fois vers quelqu’un d’autre qu’ils qualifient de «plus apte à répondre sur ce sujet». Nous attendons toujours un rendez-vous pour une interview…
W.N
Laissez votre commentaire sur le forum
A lire également :
Tunisie : 100000 dinars pour connecter 26 sites d’Ennahdha à la fibre optique ?