L'actuTHD

Tunisie : Des centres d’appels pour recruter de nouveaux partisans d’Ennahdha ?

Le parti du mouvement islamique Ennahdha semble vouloir explorer tous les moyens technologiques pour mieux se rapprocher de ses électeurs. Après facebook et ces dizaines de pages de fans, ce serait maintenant le tour des centres d’appels tunisiens.

Un propriétaire d’un petit centre d’appels à Tunis nous a en effet informés qu’il a été récemment approché par des membres du parti. Leur demande ? Ils voudraient faire appel aux services des call centers pour mieux faire connaître le parti et ses idéologies auprès des Tunisiens.

Nous tentons depuis presque une semaine d’entrer en contact avec un responsable du parti Ennahdha. Nous cherchons en effet à leur poser des questions sur leur plan de communication sur Internet et la relation du parti avec les nouvelles technologies. En vain. Tous ceux que nous avons tenté d’appeler, nous renvoyaient à chaque fois vers quelqu’un d’autre qu’ils qualifient de «plus apte à répondre sur ce sujet». Nous attendons toujours un rendez-vous pour une interview…

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

A lire également :

Tunisie : 100000 dinars pour connecter 26 sites d’Ennahdha à la fibre optique ?

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top