En bref

Tunisie : Des cours en informatique pour les enfants à l’occasion des vacances de printemps

A l’occasion des vacances du printemps, le Centre national de l’informatique (CNI) propose un programme spécial pour les enfants âgés de 5 à 18 ans et ce, sur la période allant du 21 au 30 mars courant.

Ce programme comporte l’organisation de formations pour les enfants dans le domaine de l’informatique, des abonnements gratuits pour surfer sur le web, ainsi que des spectacles de sensibilisation autour des méthodes de protection des dangers d’internet.

Le centre met également à disposition des enfants et des parents une équipe spécialisée sur toute la durée des vacances. Ils les accompagneront d’une façon pédagogique pour bien comprendre le domaine de l’informatique et de l’internet.

Dans le même cadre, le CNI organise un atelier ouvert autour de la maintenance des ordinateurs familiaux et la formation des enfants pour les principes fondamentaux de la maintenance technique et le montage des ordinateurs. L’inscription pour la participation à ce programme a commencé le mardi 13 mars 2012 au siège du centre national de l’informatique.

Jihed Jemour

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top