En bref

Tunisie : Elyes El Gharbi nommé à la tête de Shems FM

Par biais d’un communiqué de presse diffusé le mercredi 7 septembre 2011, le Premier ministère annonce la nomination de M. Elyes El Gharbi au poste de gestionnaire représentant l’Etat à la radio Shems FM. L’ex-animateur du journal de 20h sur Nessma pendant la révolution et actuel animateur de la matinale de Radio Express FM, devient ainsi le directeur exécutif de la radio de la fille du président déchu, Ciryne Mabrouk Ben Ali. Rappelons que les parts de cette dernière ont été confisquées par l’Etat après le 14 janvier 2011.

Le premier ministère a également nommé M. Kamal El Smari au poste de gestionnaire représentant l’Etat dans le conseil d’administration du journal papier Assabah qui, rappelons-le, était sous le contrôle du gendre de Ben Ali, Sakher El Materi.

Mme Ikbal El Gaharbi, quant à elle, a été nommée gestionnaire représentant l’Etat dans le conseil d’administration de la Radio Zitouna FM, radio islamique, propriété de Sakhr El Materi et confisquée par l’Etat juste après la révolution.

M.H d’après TAP

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top