En bref

Tunisie : Ennahdha à l’assaut du pôle technologique et industriel de Kasserine, l’UTICA dénonce

Le directeur général du pôle technologique et industriel de Kasserine, Abdelkader Allabawi, a été, aujourd’hui samedi 12 mai, limogé de son poste. Il a été remplacé par le secrétaire général du bureau d’Ennahdha à Kasserine. L’information a été diffusée en fin d’après midi par la page d’UTICA Kasserine. Une mesure qui, d’après cette page, a provoqué l’indignation des professionnels de la région et à leur tête le Président régional de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA). Ils y voient en effet une menace à la neutralité de l’administration et un retour aux pratiques de Ben Ali.

Toujours d’après la page d’UTICA Kasserine, la filiale régionale du patronat tunisien menace d’une escalade si le gouvernement ne se rétracte pas dans cette nomination hâtive.

A noter que M. Allabawi est également président du comité de développement du gouvernorat de Kasserine et est apprécié pour ses grandes compétences.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top