L'actuTHD

Tunisie : Google formera les partis politiques sur la communication via Internet

«Tounes Tetkallam» (la Tunisie parle), est un nouveau service que vient de lancer la firme Google pour la Tunisie sur sa plateforme vidéo Youtube. En partenariat avec Tunisia-Live.net, portail d’information tunisien en lange anglaise, Google diffusera sur cette chaine Youtube les interviews d’hommes politiques Tunisiens durant leur campagne électorale.

Les invités répondront aux questions des internautes enregistrées sur le canal de Tounes Tetkallem. Ils peuvent d’ailleurs poser leurs questions sous format texte ou vidéo. Les questions les mieux notées par les internautes seront par la suite posées à l’invité de la semaine/du jour.

Zied Mhirsi, directeur du site Tunisia-live.net et initiateur du projet, donnera le coup d’envoi de cette Web TV le mardi 20 septembre prochain lors d’une cérémonie officielle dans un hôtel de la capitale et ce, en présence d’invités prestigieux, notamment des représentants de Google.

Un responsable de la firme de Mountain View assurera par la suite une formation aux partis politiques sur le thème «comment utiliser les services Google pour bien mener la campagne électorale». En clair, Google présentera aux candidats pour les élections du 23 octobre prochain les différents services offerts par Google sur le Web pour que ces candidats puissent bien communiquer avec leurs futurs électeurs.

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top