Voilà une grande perte pour la boite et pour le secteur de la publicité en Tunisie. La directrice de communication de ooredoo (ex Tunisiana), Najla Chaar, a été remerciée aujourd’hui par la direction.
Mise à jour à 16h27 : Najla Chaar nous a contacté. “Je suis encore dans mon poste dans l’entreprise. Aucun des deux partis n’a rompu le contrat”, nous a-t-elle déclaré. Espérons qu’elle y restera encore et que le contrat ne prendra jamais fin…
Première édition de l’article : Voilà une grande perte pour la boite et pour le secteur de la publicité en Tunisie. La directrice de communication de ooredoo (ex Tunisiana), Najla Chaar, a été remerciée aujourd’hui par la direction.
D’après nos sources, la direction (l’actionnaire principal) aurait trouvé Mme. Chaar «pas assez ooredoo». Le rebranding de la marque a, à priori, du mal à passer, même au sein de la boite.
Mais est-ce seulement une question de rebaranding et de sponsoring ? Ou est-ce un problème d’intégrité de la personne qui a du mal à se soumettre aux directives extérieures par le principal actionnaire de l’entreprise (anciennement appelé Qatar Telecom) ?
Surtout que dernièrement, le Qatar a même osé se plaindre auprès de la présidence du gouvernement tunisien sur les décisions de l’INT, alors que dire pour le reste…
Nous avons tenté de joindre Najla Chaar par téléphone et par SMS, mais elle n’a pas répondu à nos coups de fil.
W.N
A lire également :
Une amende record de plus de 5 millions de dinars contre ooredoo (Tunisiana)