En bref

Tunisie : La page de Noureddine Bhiri trollée

Tunisie : La page de Noureddine Bhiri trolléeDes centaines de Facebookers ont envahi, aujourd’hui mercredi 19 décembre la page Facebook officielle du ministre de la justice nahdhaoui, Noureddine Bhiri.

En effet, plusieurs commentaires sont apparus sur les différentes publications de la page, avec pour mot d’ordre, #FreeSami. Ce coup de gueule des Facebookers tunisiens survient dans un imbroglio judiciaire total, où bien que Sami Fehri a reçu un arrêt de la cour de cassation pour sa sortie de prison, cet arrêté n’a pas été appliqué, plaçant le ministre en point de mire d’ingérence dans la justice. Bhiri est pointé du doigt par plusieurs parties, comme dernièrement Farhat Rajhi, ou encore Mohamed Abbou : il commettrait beaucoup de fautes dans la procédure, et politiserait l’affaire.

Le trolling de la page Facebook de Noureddine Bhiri

Le trolling de la page Facebook de Noureddine Bhiri

La grève de la faim, entamée par Sami Fehri aujourd’hui, a donc provoqué le courroux de ses fans, qui ont été nombreux à attaquer la page de Noureddine Bhiri. Une affaire qui risque encore de durer, tant le ministère de la Justice semble faire fi de toutes les lois en gardant la plus célèbre des figures médiatiques tunisiennes en prison.

SEA

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top