En bref

Tunisie : La portabilité des numéros sera, peut-être, retardée

Tunisie : La portabilité des numéros sera, peut-être, retardée pour cause d'opposition Après que l’Instance Nationale des Télécommunication (INT) a dévoilé le nom de la partie qui va gérer la portabilité en Tunisie, un des participants à cet appel d’offres a fait opposition, bloquant ainsi le processus. Cette demande a été déposée, et comme la loi le stipule, dans les 3 jours qui ont suivi l’annonce…

Tunisie : La portabilité des numéros sera, peut-être, retardée pour cause d'opposition Après que l’Instance Nationale des Télécommunication (INT) a dévoilé le nom de la partie qui va gérer la portabilité en Tunisie, un des participants à cet appel d’offres a fait opposition, bloquant ainsi le processus. Cette demande a été déposée, et comme la loi le stipule, dans les 3 jours qui ont suivi l’annonce. L’INT et les pouvoirs publics vont devoir étudier et analyser la demande du plaignant dans les plus brefs délais pour ne pas retarder le projet.

Rappelons que le consortium guidé par Meninx Technologies a remporté, le 8 mai dernier, l’appel d’offres international pour gérer et lancer la portabilité des numéros fixe et mobile en Tunisie dans un délai ne dépassant pas les 5 mois.

W.N

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top