L'actuTHD

Tunisie: La présidence de la république demande aux Facebookeurs de juger le travail de Moncef Marzouki

Mise à jour : Depuis notre communication téléphonique en fin de semaine dernière, la présidence de la république a fini par ouvrir un compte Twitter. Le voici : https://twitter.com/#!/presidenceTN.

Première édition de l’article : La présidence de la république a ouvert, il y a quelques jours, une page officielle sur facebook et un canal officiel de diffusion de vCast sur Youtube. L’information nous a été confirmée par le chargé de la communication électronique de la présidence de la république.

Ces deux canaux de diffusion serviront à communiquer avec les internautes en les tenant à jour avec l’activité du président de la république M. Moncef Marzouki.

La page facebook servira également d’espace d’échange avec les Tunisiens sur Internet avec des forums de discussions ouverts aux facebookeurs sur le mur de la page fan.

La cellule de communication a déjà commencé à interagir avec les internautes tunisiens en leur demandant leurs avis sur les performances de M. Moncef Marzouki, actuel président de la république, depuis sa prise de fonction.

La cellule de communication du palais de Carthage se propose ainsi de recueillir les réclamations des citoyens et de les transmettre au président de la république.

«Il sera possible que M. Marzouki réponde directement aux internautes par vCast qu’on diffusera sur Youtube», nous répond notre interlocuteur au téléphone. Et quid de Twitter ? «C’est en cours», nous déclare le responsable de la cellule de communication électronique du palais de Carthage. Il affirmera par la suite que «la présidence compte exploiter tous les canaux de communication électroniques disponibles sur le Web afin de rapprocher le président de ses citoyens et édifier les bases de la gouvernance transparente».

W.N

Laissez commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top